Chèques vacances ANCV

Acteur économique et social engagé, l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances accomplit depuis plus de 30 ans. Sa mission est unique : favoriser le départ en vacances du plus grand nombre. CHALLENGE OCEAN vient de signer une convention avec l’ANCV qui lui permet d’accepter les Chèques-Vacances de ses clients.

Chèques vacances ANCV

Pour lutter contre la fracture touristique, l’ANCV émet et promeut le Chèque Vacances. Ce dispositif d’aide au départ est distribué exclusivement sur la base de critères sociaux aux salariés de toutes les entreprises et aux agents de la fonction publique. Les excédents générés par l’émission des titres sont réinvestis dans des programmes d’aides à la personne dédiés aux publics les plus fragiles (jeunes, seniors, personnes en situation de handicap…) et dans le financement du patrimoine du tourisme social.

Des valeurs fondatrices

L’ANCV accomplit sa mission en s’appuyant sur trois valeurs qui nous parlent aussi dans la voile !

• Solidarité : l’essence même de sa mission de service public à destination des salariés à faible revenus et des publics fragiles, éloignés des vacances.
• Engagement : dont font preuve au quotidien les collaborateurs de l’Agence pour répondre aux attentes des clients et partenaires, et traduire en actes et en résultats, les orientations du Contrat d’objectifs et de performance défini avec l’État.
• Performance : au cœur du modèle d’entreprise de l’Agence, soucieuse du développement de ses produits, de la pérennité de son action sociale et de la modernisation de ses outils.

Parce que les vacances, c’est essentiel !