Location voilier avec skipper & équipage

Location voilier avec skipper, grands monocoques et catamarans COD 25 avec équipage disponibles au départ de la Bretagne Sud et des principaux ports du littoral français et étranger.

Location voilier avec skipper et équipage professionnel

Menés par des équipages professionnels (Capitaine 200 Voile, Brevet d’État…), nos bateaux naviguent toute l’année. Cap sur la Bretagne, Angleterre, Irlande, Écosse, Espagne, Portugal, Canaries et traversée de l’Atlantique pour rallier les Antilles.

Pour une journée, un week-end, une semaine ou plus, embarquez à bord de voiliers avec skipper et équipage : deux monocoques de 21m (Challenge 67), un monocoque de 19.50m (Volvo 60) et la flotte de catamarans COD25… A vous de choisir !

Navires professionnels, vous n’avez pas d’inventaire à effectuer pour les prestations nautiques ou la location de bateaux avec équipage. Pas de caution, pas de rachat de franchise, vous embarquez sans vous soucier des contrôles avant d’appareiller, en toute liberté.

monocoque Challenge 67

Albatros – Challenge 67

challenge 67 whirlwind

Whirlwind – Challenge 67

volvo 60 libertalia

Libertalia – Volvo 60

catamaran COD25

Catamarans COD25

Au départ de Lorient en Bretagne et des principaux ports du littoral…

Basés au départ de Lorient La Base en Bretagne Sud, nos bateaux sont amarrés au cœur du plus grand pôle européen de course au large. Ils sillonnent toute l’année l’Atlantique Nord pour mettre le cap sur la Bretagne Sud, les Scilly, l’Angleterre, Les Anglo-Normandes, Açores, Canaries, Antilles…

À Lorient, toutes les compétences techniques et technologiques sont réunies autour de la course au large. Skippers et équipes techniques sont installées sur ce site reconverti de l’ancienne Base de Sous-Marins. Un lieu unique où toutes les classes sont représentées : Mini,  Figaro, Imoca, Mod 70, Ultimes…

C’est ici que se préparent les victoires sur la Mini Transat, la Route du Rhum, la Barcelona World Race, la Coupe de l’Amer ica, la Volvo Ocean Race, The Transat, le Vendée Globe… Le large et l’aventure sont dans notre ADN !