Vacances en croisière aux Antilles en voilier avec équipage

Vacances en croisière aux Antilles en voilier cet hiver à bord d’Albatros et Whirlwind, nos voiliers monocoques de 21m, avec équipage profesionnel.

Des vacances en croisière aux Antilles en voilier avec équipage

Au départ de Rodney Bay à Sainte Lucie, ces voiliers sont disponibles à la location à la cabine ou en privatif, du 18 décembre au 17 mars 2018.

Des vacances en croisière aux Antilles avec des programmes de navigation à la carte à bord de grand voilier avec skipper et hôtesse marin. Partez à la découverte des îles des Grenadines : Béquia, Saint-Vincent, Mayreau, Tobago Cays, Union, Moustique…

Les îles des Caraïbes bénéficient d’un climat chaud, tempéré par les alizés stables. En raison de son littoral complexe, d’une abondance de ports abrités et d’un récif de corail protégé presque ininterrompu, la région est une des plus grandes destinations de la voile sur la planète.

Des croisières carte postale mais pas que !

Que ce soit pour profiter de mouillages idylliques, découvrir les îles à terre ou barrer le bateau, la navigation dans l’arc Antillais reste un plaisir de tous les instants.

Parsemés d’iles et d’ilets, les baignades et un alizé chaud et modéré offrent un merveilleux coin de paradis pour faire une pause hivernale. En famille ou entre amis, des vacances en croisière aux Antilles avec un équipage professionnel pour vous guider vers les meilleurs mouillages,  les plus beaux spots de snorkeling, des plans restaurant et de fiesta pour ceux qui le souhaiteraient !

Pour en savoir plus sur les croisières aux Grenadines et dans l’Arc Antillais…